[RPG] L'empire Cybertronien
Bonjour à toi.

Tu es un invité ? J'aime les invités car c'est eux qui donnent vie au forum ! Je te conseille de t'inscrire ! Tu va avoir un accueil fabuleux car chez nous, les membres c'est pas si facile que ça à trouver donc, une nouvelle acquisition est toujours la bienvenue et, n'oublie pas, ce sont les petits ruisseaux qui font de grands fleuves !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[RPG] L'empire Cybertronien
Bonjour à toi.

Tu es un invité ? J'aime les invités car c'est eux qui donnent vie au forum ! Je te conseille de t'inscrire ! Tu va avoir un accueil fabuleux car chez nous, les membres c'est pas si facile que ça à trouver donc, une nouvelle acquisition est toujours la bienvenue et, n'oublie pas, ce sont les petits ruisseaux qui font de grands fleuves !
[RPG] L'empire Cybertronien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Règlement RPG

Aller en bas

Règlement RPG Empty Règlement RPG

Message par Mightsteel Mer 18 Sep - 13:48


  1. Qu'est-ce que le RPG ?

    RPG est l'anagramme de Role Playing Game. Définition : Jeu où l'on incarne un ou plusieurs personnages dont les caractéristiques évoluent durant l'aventure. Synonyme de "Jeu de rôle". Source

    2. Quels personnages pouvons-nous jouer ?

    Toute sorte de personnages : Autobots, Decepticons, Indépendants... Vous pouvez vous créer
    trois personnages inventés et prendre un personnage existant (TFP ou TF)
    3. Écriture dans un RP

    Vous pouvez écrire comme vous voulez dans un RPG à une seule condition : On doit différencié facilement les dialogues, les pensées et les actions...

    4. Structure

    Un RP est toujours constitué de la manière suivante : "[RPG] Nom du RP" Les commentaires, conseils ou autres se feront par MP, merci de votre compréention. 


    5.Présentation du personnage

    Quand vous voulez commencé le RP, la première chose à faire est de se rendre dans la partie présentation du personnage et de présentez comment vous êtes, ect.... En cas de personnages existant, vous n'en avez pas besoin et en cas de double-compte de personnage inventé, la présentation de votre personnage est à faire aussi, une présentation par personnage ! Moi ou un autre membre du staff validera votre fiche en fonction des remarques et critères remplis que je vous aurez demandé.


6. Début dans le RPG

Une fois la présentation RPG faite, je vous poste un RPG d'introduction qui vous mets sur la planète souhaité avec différentes missions... Pour agir dans un RPG, vous ne pouvez pas dire les résultats de vos actions comme la mort d'un personnage ou la découverte d'une relique... Ceux sont les Admins et modos seuls qui peuvent le faire... Par contre vous pouvez dire que vous tirez sur quelqu'un sans dire qu'il est mort (sauf Véhicon que vous pouvez tué sans le staff), vous pouvez ouvrir des portes et décider d'aller à des endroits ou de faire exploser une bombe le tout c'est que vous ne décidiez pas vous même d'événements trop importants...
Mightsteel
Mightsteel

Inventaire pour le RPG : Vos Objets
Messages : 114
Cubes d'energon : 1091
Gloire dans la galaxie : 0
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Dans Astroris, à l'aventure....

Feuille de personnage
Niveau actuel: XXX
Points d\'XP:
Règlement RPG 250/0Règlement RPG Empty_bar_bleue  (0/0)

https://rpg-empire-cybertron.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum