[RPG] L'empire Cybertronien
Bonjour à toi.

Tu es un invité ? J'aime les invités car c'est eux qui donnent vie au forum ! Je te conseille de t'inscrire ! Tu va avoir un accueil fabuleux car chez nous, les membres c'est pas si facile que ça à trouver donc, une nouvelle acquisition est toujours la bienvenue et, n'oublie pas, ce sont les petits ruisseaux qui font de grands fleuves !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[RPG] L'empire Cybertronien
Bonjour à toi.

Tu es un invité ? J'aime les invités car c'est eux qui donnent vie au forum ! Je te conseille de t'inscrire ! Tu va avoir un accueil fabuleux car chez nous, les membres c'est pas si facile que ça à trouver donc, une nouvelle acquisition est toujours la bienvenue et, n'oublie pas, ce sont les petits ruisseaux qui font de grands fleuves !
[RPG] L'empire Cybertronien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[RPG] Départ de Cybertron : Mission nécessaire à la fuite

2 participants

Aller en bas

[RPG] Départ de Cybertron : Mission nécessaire à la fuite Empty [RPG] Départ de Cybertron : Mission nécessaire à la fuite

Message par Wheeljack Ven 20 Sep - 18:58

Firak avait un Jet Pack accroché dans le dos et se tenait à côté de Wheeljack, un jet pack également au dos...

Ils avaient fait une alliance le temps de quitter Cybertron...

Firak : Wheeljack ! Un groupe de soldat ennemis, des soldats d'élite, vont essayer de nous détruire... Il faut les tuer pour désactiver leurs bombes qui se trouvent dans le sol...

Wheeljack : J'y vais...

Il se transforma en voiture et démarra.

Il tourna dans un coin de rue et commença à accélerer...

-Megatron... Tout ça c'est ta faute... Tu dois payer..., pensa Wheeljack

Wheeljack
Wheeljack

Inventaire pour le RPG : Vos Objets
Messages : 4
Cubes d'energon : 8
Gloire dans la galaxie : 0
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Départ de Cybertron : Mission nécessaire à la fuite Empty Re: [RPG] Départ de Cybertron : Mission nécessaire à la fuite

Message par Mightsteel Sam 21 Sep - 10:32

Il y avait sur le sol Cybertronien 5 soldats Autobots ayant reçu un entraînement aux armes, 2 Insecticons allié au clan et un Cybertronien de grande taille et d'origine Autobot appelait Shadowbloody avait comme mission de repoussé l'envahisseur Decepticon... Ils avaient caché des bombes sur dans les conduits d'airs de Blaster City, dans les rues de la ville fuyaient Firak et Wheeljack...

PS : Petit rappel, c'est toi qui décide quand tu croise un ennemi, les tirs que tu fais mais c'est moi qui évalue les dégâts...
Mightsteel
Mightsteel

Inventaire pour le RPG : Vos Objets
Messages : 114
Cubes d'energon : 1091
Gloire dans la galaxie : 0
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Dans Astroris, à l'aventure....

Feuille de personnage
Niveau actuel: XXX
Points d\'XP:
[RPG] Départ de Cybertron : Mission nécessaire à la fuite 250/0[RPG] Départ de Cybertron : Mission nécessaire à la fuite Empty_bar_bleue  (0/0)

https://rpg-empire-cybertron.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Départ de Cybertron : Mission nécessaire à la fuite Empty Re: [RPG] Départ de Cybertron : Mission nécessaire à la fuite

Message par Wheeljack Dim 22 Sep - 18:41

Wheeljack se transforma aux côtés des Autobots et dit :

-Firak est la bas. Le plan a marcher, il m'a fait confiance !

Firak arriva :

-Je me doutais que tu allais me trahir....

Wheeljack saisit ses sabres et attaqua Firak.
Wheeljack
Wheeljack

Inventaire pour le RPG : Vos Objets
Messages : 4
Cubes d'energon : 8
Gloire dans la galaxie : 0
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Départ de Cybertron : Mission nécessaire à la fuite Empty Re: [RPG] Départ de Cybertron : Mission nécessaire à la fuite

Message par Mightsteel Dim 29 Sep - 16:14

Shadowbloody descendit vers Firak avec les 2 Insecticons...
Mightsteel
Mightsteel

Inventaire pour le RPG : Vos Objets
Messages : 114
Cubes d'energon : 1091
Gloire dans la galaxie : 0
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Dans Astroris, à l'aventure....

Feuille de personnage
Niveau actuel: XXX
Points d\'XP:
[RPG] Départ de Cybertron : Mission nécessaire à la fuite 250/0[RPG] Départ de Cybertron : Mission nécessaire à la fuite Empty_bar_bleue  (0/0)

https://rpg-empire-cybertron.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Départ de Cybertron : Mission nécessaire à la fuite Empty Re: [RPG] Départ de Cybertron : Mission nécessaire à la fuite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum